
Retraite du Bouddha Médecine
Dans le bouddhisme tibétain, la méditation du Bouddha de la Médecine est l’une des pratiques de guérison les plus connues et les plus efficaces pour réduire le stress, la peur, la dépression et travailler sur les différentes émotions négatives qui nous maintiennent dans le samsara depuis des vies sans commencement.
Alors que le Bouddha de la Médecine était encore un bodhisattva sur la voie de l’Éveil, il fit la promesse qu’il viendrait en aide principalement aux êtres vivants dans des périodes de déclin, quand les émotions destructrices sont très fortes et sources de nombreux conflits, guerres, épidémies, catastrophes naturelles, maladies physiques et mentales.
La pratique du Bouddha de la Médecine est particulièrement bénéfique pour des personnes dans le coma ou au moment de la mort. Elle dissipe également les obstacles et favorise la réussite des projets spirituels ou ordinaires qui nous tiennent à cœur. On peut la faire pour soi-même ou pour toute personne qui a besoin d’aide à quelque niveau que ce soit.
Cette retraite est ouverte à tous !
- Participation sur place : semaine 1 entière ou semaine 2 entière ou les deux.
- Participation sur zoom en ligne : inscription à la journée
Lecture recommandée aux Éditions Mahayana :
Intervenant :
Désolé, il n’y a pour l’instant aucune dates à venir pour cet évènement.
Recevez nos lettres d’information par courrier électronique :
Copyright © 2021 Institut Vajra Yogini – Mention légales